Rendre à César ce qui appartient à Cléopâtre

J’aimerais bien qu’on me prévienne, voire qu’on me demande, quand on m' »emprunte » tout ou partie de mes dessins, aussi nases soient-ils. Je ne dirai probablement  pas non (ou alors il faudrait vraiment que ça soit pour un truc que j’ai pas envie de cautionner, genre propos racistes, homophobes, extrémistes…)  mais c’est pour la forme, b… de m… ! Clair ? Merci.

2 Réponses to “Rendre à César ce qui appartient à Cléopâtre”

  1. SONIA Says:

    Ouais grave ! Nan mais vas-y mords lui l’oeil quoi !
    C’est que t’as du talent ma chérie……
    Qu’est-ce qu’elle t’avait dit tata Sonia hein ??? 😉

  2. La Ragagazza Says:

    Ouais mais nan, en fait j’aime excessivement pas la violence… Mais au moins c’est dit, on ne pourra pas dire que c’était pas clair. Voilà, ça c’est fait ! Bisettes Tantine 😉

Laisser un commentaire

